Grands rendez-vous

SOIRÉE DES VOEUX

Le mercredi 10 janvier, aux Espaces Vanel à Toulouse, le Medef 31 organisait sa traditionnelle soirée des vœux. 170 personnes ont participé au dîner animé par la pianiste Valérie Marie.

Pour la soirée des vœux des adhérents du Medef 31 de 2019, les convives ont été reçus au sixième étage de l’arche Marengo, aux espaces Vanel.

Pour démarrer, le président du Medef Haute-Garonne Pierre-Marie Hanquiez, a prononcé un discours de bienvenue et accueilli, entre autres Christian Bastide, président du Tribunal de Commerce, Bernard Cazalbou, président du Conseil de Prud'hommes, Sophie Garcia, présidente du Medef Occitanie, Vincent Aguilera, président de la Chambre de Métiers, les représentants des branches professionnelles et des collectivités locales.

Lors de son discours, Pierre-Marie Hanquiez a pris le temps d’analyser le contexte particulier dans lequel les entreprises, notamment celles installées en centre-ville, travaillent depuis le mois de novembre. Il a exprimé sa solidarité envers les commerces et services touchés par les violences dans le centre-ville toulousain et a rappelé que le Medef est partie prenante dans toutes les actions engagées, aux côtés des collectivités, de la Préfecture, des chambres consulaires et des autres organisations professionnelles. Il a aussi invité les chefs d’entreprise à participer au grand débat public. «Soyez  force de proposition  et témoignez de votre vie de chef d’entreprise».

Deux interludes musicaux ont rythmé le dîner, avec l’intervention de la pianiste Valérie Marie, artiste qui s’est révélée récemment sur les réseaux sociaux suite à une interprétation en amateur à l’aéroport de Toulouse-Blagnac.

L’équipe du Medef 31 remercie le partenaire de la soirée Mutuelle Prévifrance ainsi que  les prestataires Abaques audiovisuel (éclairage), Champagnes Nicolas Feuillate et C&N Traiteur. La prestation de Valérie Marie a aussi été très appréciée  ainsi que celle d’Eric Lempernesse qui animait la soirée.