Vie du réseau

ANNULE - Journées européennes des métiers d'art 2020 : nos adhérents s'associent !

    A l’occasion des journées européennes des métiers d’art (JEMA 2020), deux adhérents au MEDEF31 s’associent : le Domaine de Montjoie, manoir historique devenu hôtel de prestige et Valérie Arnac, l’Agent d’Artisans œuvrant au développement des artisans d’art. Un évènement illustrant le rôle du MEDEF31 dans la relation et la collaboration entre ses adhérents.
     
     
    Les 11, 12 et 13 avril prochains, Le Domaine de Montjoie ouvrira ses portes aux métiers d'art et se transformera le temps d’un week-end en un lieu de convivialité et de rencontre, habillé d’une exposition de créations des artisans représentés. Des ateliers et évènements ludiques de découvertes à disposition de tous rythmeront ces trois journées festives.
    Une expérience enrichissante et surprenante à vivre et à découvrir dans un cadre exceptionnel et unique situé aux portes de Toulouse.
     
     
    Valérie Arnac créatrice du métier d’agent d’artisans d’art, se décrit comme « une boîte à outils » pour les créateurs. Elle œuvre à leurs côtés et s’occupe de la communication, la stratégie et le développement afin d’optimiser le temps des artisans d’art, dans l’objectif qu’ils se consacrent pleinement à leur métier. La valorisation de leur savoir-faire et le développement de leur activité est essentiel pour Valérie : « Les Artisans d’art font partie de notre patrimoine culturel »
     
    Pour en savoir plus sur Valérie Arnac : http://www.lagentdartisans.com/
    Et retrouvez ci-dessous un article sur son activité Agent d'Artisans.
    Pour en savoir plus sur les JEMA : https://www.journeesdesmetiersdart.fr/
    Pour en savoir plus sur Le Domaine de Montjoie : http://www.ledomainedemontjoie.com/
    270 KB

    Valérie Arnac

    Télécharger