Grands rendez-vous

Soirée des voeux 2020 : retour en images sur une soirée d'exception

    Jeudi 30 janvier, le MEDEF Haute-Garonne a organisé sa voirée des voeux au musée aeroscopia. Présenté comme "non-traditionnel", son format a en effet rompu les codes avec les soirées des années précédentes... pour le plus grand bonheur de nos 300 invités !

    Pour démarrer la soirée, après une visite du musée en accès libre ou guidée, nos invités ont eu le privilège de découvrir l'A380, encore en phase d'aménagement, qui sera ouvert au public dans les prochaines semaines, grâce à des visites privées. Port du casque obligatoire !

    Lancement du cocktail en partenariat avec Taittinger...

    Le photobooth était en place et a accueilli tout au long de la soirée nos invités, prêts à jouer le jeu du déguisement et du fond personnalisé. Alors, plutôt commandant de bord, personnel navigant ou pilote de chasse ? 

    Les FCE31 étaient dignement représentées !

    Photo de famille de nos Jeunes Entrepreneurs autour de notre Président

    Retour aux choses sérieuses avec le discours d'accueil de Pierre-Olivier Nau, Président du Groupe Manatour qui a la gestion du musée aeroscopia...

    , et le discours de voeux de Pierre-Marie Hanquiez, Président du MEDEF Haute-Garonne. 

    Résolument moderne et innovant, le MEDEF31 a ensuite créé la surprise en accueillant un robot led Lumynight, qui a fait une entrée fracassante au sein de Derezzed, la bande son de Tron par le groupe Daft Punk. Une arrivée qui a véritablement lancé la soirée et le cocktail dînatoire, assuré par le traiteur Skandi qui avait conçu une offre haut de gamme dédiée pour cet événément.

    Prêt à embarquer avec le MEDEF31 ? Contactez Vanessa pour toute information sur nos modalités d'adhésion !

    Merci également à nos autres partenaires pour leur soutien : abaques audiovisuel, Culligan, La Maison de la Violette et biensûr, la mutuelle Previfrance !