Rendez-vous réguliers

Business Dîner : Yannick Delpech nous fait découvrir Des Roses et Des Orties, son nouveau restaurant

    Parcours d'entrepreneur : Yannick Delpech
    De l'autodidacte au chef étoilé

    Autodidacte et passionné de cuisine gourmande et de pâtisserie, Yannick Delpech obtient sa première étoile en 2000 et devient le plus jeune étoilé de France à seulement 23 ans. 9 ans plus tard, il obtient sa deuxième étoile.
    Nommé parmi les 3 meilleurs cuisiniers de l'année en 2013 par le guide Gault & Millau, il attire l'attention des chaînes de télévision. TF1 lui propose ainsi d'être jury dans l'émission "Masterchef".

    Aujourd'hui, Yannick Delpech est aux commandes de différents établissements : Cuisine sans dépendances, une table d'hôtes clandestine (Gaillac), La cantine française (Fenouillet), la pâtisserie Sandyan (Toulouse). 

    Il vient d'ouvrir Des Roses et Des Orties en lieu et place de l'Amphitryon, qu'il définit comme "un restaurant, une trattoria, une pâtisserie, une cave à vin, un bar à cocktails, bref un lieu de vie autour de la gastronomie" et où il fait la part belle aux meilleurs artisans et producteurs que la région a à offrir. Une cuisine essentiellement locavore donc, avec des produits issus de l'agriculture raisonnée.

    Au programme 
    19h15 : Accueil
    19h30 - 20h : Intervention de Yannick Delpech
    20h - 22h30 : Découverte des différents espaces et cocktail dînatoire

    Un événement strictement réservé à nos adhérents et leurs invités. 
    Infos et inscriptions : oriane.gerard@medef31.fr
    Vous souhaitez nous rejoindre ? Contactez vanessa.vauvilliers@medef31.fr pour connaitre nos modalités d'adhésion