Vie du réseau

Retour sur : le MEDEF31 remet le Prix Spécial aux Trophées Envoi

Jeudi 14 novembre a eu lieu la 5ème cérémonie des Trophées d'Envoi. A cette occasion, Envoi a pu mettre à l’honneur les initiatives de ses collaborateurs, qui portent les valeurs de l’association : engagement social, autonomie, inclusion et innovation.

Le MEDEF31, fort de son engagement sociétal et de ses valeurs d'inclusion, a souhaité cette année s'associer à ce bel événément en remettant le Trophée Envoi, valorisant la capacité à entreprendre du lauréat. Et c'est Mamar AICHOUCH, opérateur technique sur le traitement informatique, qui a été récompensé pour son engagement bénévole et altruiste envers ses collègues. En effet, sur ses temps de pause et de façon désintéressée, il aide ceux qui en ont besoin à réparer leur véhicule personnel. Un bel exemple de solidarité !

Ainsi que l'a souligné Sébastien Vignette, Délégué Général du MEDEF31, "Je suis très heureux de pouvoir m’associer à ce moment de partage et de convivialité qui met à l’honneur les collaborateurs d’Envoi. Je le dis sincèrement, l’ambition et la mission d’Envoi sont essentielles. Ses résultats sont remarquables, qu’il s’agisse de l’accompagnement des collaborateurs ou des entreprises qui font appel à vos services. Et j’ajoute que l’engagement et la capacité d’innovation des équipes sont bluffantes.
Sur cette volonté d’agir en faveur de l’inclusion, de prendre nos responsabilités d’entrepreneurs et de porter des engagements sociétaux forts, nous ne pouvions que nous retrouver tant il est vrai que le MEDEF 31 que je représente aujourd’hui est sur ces sujets particulièrement engagé dans une série d’actions elles aussi très opérationnelles.
"